En attendant...


Aujourd'hui, pour la première fois depuis mon arrivée ici il y a exactement deux mois et un jour, j'ai aménagé ma chambre (et rangé aussi au passage - promis Maman je vais faire des efforts... heureusement qu'elle est partie en vacances, sinon en apprenant cela elle aurait été capable de prendre le prochain bateau pour venir faire le ménage par le vide pour m'apprendre à ranger un peu...)

Étonnant comme on se réveille le matin d'un coup en se disant : "Il est temps de personnaliser cette pièce". Comme si, deux mois passés, je réalise maintenant que je ne suis pas ici que de passage, comme pour des grandes vacances, mais au contraire pour bien plus longtemps.
Est-ce le fait d'avoir des nouvelles de métropole, d'excellentes nouvelles rassurez-vous, ou bien la soirée crêpes chez le Disker hier soir qui m'a ramené en Bretagne pour une soirée ? En tout cas j'ai subitement ressenti le besoin de sortir les photos de famille et d'amis, et des couvrir mes murs de tout ces sourires et clins d'oeil

Alors en attendant le prochain message plus construit, où je vais cette fois-ci un peu plus me concentrer sur la vie sur base, je voulais vous embrasser tous bien fort, vous serrer dans mes bras numériques, vous dire que je vous aime et que vous me manquez un peu quand même aussi...

En cadeau, quelques jolies photos vespérales, tandis qu'en métropole, à l'instant où j'écris ces phrases, vous sortez tout juste du sommeil pour une nouvelle journée qui commence.

A très bientôt

Le Mont Ross et son manteau de feu 

 L'Aventure II voit la vie en rose


 Notre Dame des cieux embrasés




Stairway to Heaven

Retour de la lune au-dessus de PAF, mais encore derrière son cache-nez de nuages

2 commentaires:

  1. Tu nous manques aussi Véro !!
    Bizzz
    Soisig

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont magnifiques tes photos Vero! C'est super et tu nous manques aussi, on parle souvent de toi avec Perle! Gros bisous

    RépondreSupprimer