Sans voix

Vous est-il déjà arrivé d'attendre quelque chose pendant dix ans ?

Dix longues années à rêver, imaginer, étudier, observer indirectement un sujet, en ignorant s'il nous sera un jour donné de vivre cet instant.

Plus elle est longue, et plus cette attente rend ce moment magique, celui où vous réalisez que ça y est, cette rencontre va enfin avoir lieu.

Ca été le cas pour moi, ce soir, cette nuit entre le 1er et le 2 mars 2012 - dix années d'attente et de passion se sont enfin vues récompensées.




Espérons que ça n'est que le début...

Quelques infos généralistes  sur les Aurores (Australes comme Boréales) 2ème site (Ciel et Espace)

5 commentaires:

  1. wahouuuu, c'est trop beau en effet! tu as un sourire accroché a tes levres depuis, c'est ca?? je t'imagine bien d'ici, pas de problemes...! bises

    RépondreSupprimer
  2. Truc de ouuuuufffff !! J'ai hate de voir les photos en grand format et HD! :) Trop content pour toi petite soeur.

    RépondreSupprimer
  3. De notre petit Luxembourg nous continuons à suivre ton périple avec beaucoup d 'enthousiasme ! Tes photos sont superbes et tes découvertes vécues avec tant d'émerveillement ! Je comprends que tu sois sans voix !
    À bientôt Véronique

    RépondreSupprimer
  4. Coucou miss! Je suis obligée de te laisser un message... car sinon tu ne sauras pas que je lis tes messsages et que je suis super heureuse pour toi car on sent tout ton enthousiasme unique derrière tous tes posts!
    Je te fais de gros gros bisous
    En espérant se revoir bientot ( mais malheureusement je pense que se ne sera pas aux TAAF!)
    Solène

    RépondreSupprimer
  5. Je visite pour la 1ère fois ton site (et oui quelques soucis internet) et je tombe sur ça. C'est juste énorme. Tu as l'air d'en profiter pleinement, tes récits sont passionnants, ça fait rêver. Prends soin de toi.
    Biz Audrey

    RépondreSupprimer