Un dimanche de mai à Port Aux Français







L'incroyable lumière qui régnait cet après-midi sur PAF m'a donné envie de partager cela avec vous




 Les sommets de la Presqu'île Ronarch



Quand le vent retombe, les étangs de Central Park deviennent de véritables miroirs 
où se reflète le haut de PAF (la chapelle et les anciens B)





Bonne fin de week-end à tous




4 commentaires:

  1. J'ai beau chercher, je ne retrouve pas les écureuils de central park !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils ont été remplacés par des BLO (de là où est prise la photo on n'est pas loin de la flottille donc il vaut mieux être prudent et ne pas utiliser le mot tabou sur les navires !)

      Supprimer
  2. C'est magnifique ! Qui représente cette statue, sur la première photo ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est Notre Dame des Vents, la statue qui fait face au Golfe et à la Passe Royale qui mène à l'océan indien - elle est devant la chapelle, sur la route qui mène au port pétrolier

      Je n'avais pas l'appareil photo à ce moment-là mais il fallait voir le coucher de soleil, absolument incroyable : le DisKer en a fait une photo que je mets en lien
      https://www.facebook.com/photo.php?fbid=404886512877298&set=a.369641069735176.92400.229230427109575&type=3&theater
      (à copier-coller dans la barre de tache)

      Supprimer