24 décembre 2011 - PAF, embarcadère

Il est 6h du matin, le chaland pour Port Jeanne d'Arc (carte)  part dans 45 min

Mais avant cela, je voulais vous dire......













































JOYEUX NOËL A TOUTES ET A TOUS !!!!!!!!!!!!!!!


5 commentaires:

  1. Superbe sapin :)

    Joyeux noël à toi !

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux Noël Véroooooo !!!!!!!!!! On pense fort à toi, plein de bisous !

    Et ps : tu ne m'as jamais donné l'adresse de la personne à qui je dois expédier un cadeau... Tu sais, celui dans la grande enveloppe...

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux Noël Véro !!
    (je crois que l'adresse figure sobrement dans l'onglet "contact")

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux Noël à toi aussi !

    Je pense bien à toi, sur ton île isolée avec tes beaux éléphants de mers :)

    RépondreSupprimer
  5. Et au fait, on n'a pas oublié d'ouvrir ton cadeau hier alors merci, le livre est magnifique !! Des bisous !

    RépondreSupprimer